Tutoriel IPTV sur Fire TV (ou Amazon Firestick) | How to? | IPTIVI | Smart TV
Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]

IPTV on Fire TV (or Amazon Firestick) tutorial

Fire TV Stick / Firestick – En plus de la navigation, du streaming et d’un grand nombre d’autres choses que vous pouvez faire sur votre  Amazon firestick, vous pouvez l’utiliser pour regarder la télévision en direct. Quoi qu’il en soit, pour être capable de le faire, vous aurez besoin d’IPTV. La configuration de IPTV sur votre Fire Stick est aussi simple que de changer les chaînes de télévision, même si ce n’est pas si complexe non plus.Très probablement, vous serez capable de le faire vous-même, avec une jolie aide de ce tutoriel. Voici comment configurer IPTV sur votre Fire TV ou Amazon Firestick.

Qu’est-ce que Smart IPTV?

How to use IPTV on SMART IPTV App.

Essentiellement, IPTV est un protocole en ligne qui vous permettra de rationaliser les chaînes de télévision en utilisant des réseaux de protocole en ligne. Il est extrêmement similaire au streaming régulier si le contenu vidéo en question est diffusé via Internet. Smart IPTV est l’une des applications de streaming les plus connues et les plus vitales pour l’IPTV. Vous pouvez deviner une tonne de contenu utile à des prix plus que raisonnables. De plus, Smart IPTV fournit des vidéos exclusives haut de gamme et un streaming de contenu sans problème, ce dont la plupart des utilisateurs ont besoin..

Vérifiez aussi: L’application Smart IPTV  est morte, Net IPTV is EN VIE!

Installer IPTV sur votre Fire TV / Firestick

Étant donné que les gadgets Firestick fonctionnent sur le système d’exploitation Android, tous prennent en charge Smart IPTV. Quoi qu’il en soit, les choses sont bien plus difficiles qu’elles ne l’étaient auparavant. Il y a quelque temps, l’installation de Smart IPTV était aussi simple que d’accéder à l’App Store, trouver l’application Smart IPTV, la télécharger et l’installer. Quoi qu’il en soit, Amazon a depuis supprimé cette application de son magasin, alors n’imaginez pas une installation directe.

IPTV on Fire TV (or Amazon Firestick) tutorial

Installez Fire TV / Firestick à l’aide de ES File Explorer

La meilleure façon d’installer l’application Smart IPTV est d’utiliser l’explorateur de fichiers ES qui devrait déjà être installé sur votre gadget. Vous devrez également autoriser les applications tierces ici. Une fois que vous avez terminé, allez à l’écran d’accueil, cliquez sur la barre de recherche et tapez “ES File Explorer”. Encore une fois, vous pouvez également trouver le menu de l’application.

Une fois que vous avez ouvert l’application, obtenez la barre de menu et cliquez sur les outils dans la barre latérale qui apparaît. Dans le menu suivant, recherchez Gestionnaire de téléchargement et cliquez sur le champ du chemin. Dans le champ du nom, vous pouvez taper “Smart TV“, ou ce que vous voulez que l’icône de l’application soit appelée. Et cliquez pour télécharger.

Puis installez. Cliquez maintenant sur ouvrir le fichier et attendez que les explorateurs de fichiers ES établissent un lien vers IPTV service.

Ensuite, ouvrez Smart IPTV application en cliquant sur Ouvrir une fois que votre Firestick TV vous informe que l’application a été installée avec succès sur votre gadget.

Branchez simplement Fire TV Firestick sur votre téléviseur HD et commencez à diffuser en quelques minutes. Avec la télécommande vocale Alexa, appuyez et demandez pour trouver facilement vos films et épisodes télévisés préférés, ainsi que les actualités et les sports en direct. De plus, les boutons d’alimentation et de volume vous offrent plus de contrôle.

Regardez votre contenu préféré sur YouTube et l’application News sur Firestick TV, ou les succès hollywoodiens et les émissions télévisées de Pluto TV, Tubi, Sony Crackle, IMDb TV et autres sans abonnement payant. Diffusez des millions de chansons et utilisez votre Alexa Voice Remote pour demander une chanson, un artiste, une liste de lecture ou contrôler la lecture via des services comme Amazon Music, Apple Music, Spotify, Pandora et iHeartRadio. Des frais d’abonnement peuvent s’appliquer.

Categories: Tutorials