IPTV sur iPhone, iPad, Apple TV avec l'application GSE Player | IPTIVI | M3U
Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

L’application GSE IPTV player est l’une des applications de streaming les plus connues pour IPTV. L’application elle-même ne contient aucune chaîne, vous aurez besoin d’une liste de lecture M3u active diffuser en direct les chaînes  de télévision et les films. Vous pouvez trouver une URL M3U gratuite sur internet et dans les forums, mais vous avez également la possibilité d’acheter des abonnements M3u, qui peuvent ne pas être fiables.

Ce qui fait de l’application GSE l’un des excellents acteurs de M3u sont:
  • Permettre aux utilisateurs de créer et de gérer une liste de lecture préférée.
  • Le gestionnaire de listes de lecture GSE permet aux utilisateurs de charger différents playlists m3u.
  • Capacité de Chromecast. Vous pouvez diffuser depuis un iPad ou iPhone et diffuser sur n’importe quel téléviseur.
  • Enregistrer  live Television
  • Soutenir EPG XMLTV

Entrons dans le processus de configuration exacte.

Comment configurer l’application GSE Smart IPTV

  • Placez et ouvrez le store sur votre iPad/iPhone et Apple TV.
  • Ensuite cherchez l’application GSE Smart IPTV.
  • Choisissez l’application GSE Smart IPTV développée par droidivison. Le slogan de l’application est Advanced IPTV solutions. Notez que la taille de l’application est 104.5 MB.
  • Une fois que vous avez installé l’application  GSE, ouvrez-la et autorisez la connectivité Bluetooth. De cette façon vous pouvez diffuser votre affichage à partir d’iPad ou iPhone directement à votre Télévision via Google Chromecast.
  • Appuyez sur  plus en haut à droite ou entrer dans le menu pour inclure votre playlist m3u.
  • Ici, on vous demandera si vous aimeriez inclure l’URL M3u, c’est ce que nous aimerions faire.
  • Pour le nom de la playlist, vous pouvez écrire n’importe quoi car c’est juste pour référence pour charger l’URL particulière à partir du gestionnaire de playlist. Le lien de la Playlist est la véritable URL dans laquelle nous devrons copier et coller ici.
  • Une fois que vous y allez, téléchargez la playlist. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez charger le profil que vous venez de créer depuis le menu de gestionnaire de playlist.
  • Vous le saurez effectivement chargé si vous visualisez les différents groupes de cannaux. Dans ce cas, l’application n’a pas catégorisé l’URL dans différents groupes (Sports, Anglais, News, etc) mais à plutôt chargé la liste complète dans un seul groupe.

Nos forfaits:

48 Heures: Cliquez Ici (Lien de paiement direct)

7 Jours:  Cliquez Ici

1 Mois: Cliquez Ici

3 Mois: Cliquez ici

6 Mois: Cliquez Ici

12 Mois: Cliquez Ici

Conclusion

La meilleure chose à propos des lignes M3u pour IPTV est qu’elles ne sont pas limitées à un seul gadget. Donc vous pouvez télécharger toutes les différentes applications sur la boutique d’applications qui sont M3u compatibles et voir celle qui fonctionne le mieux sur le gadget que vous utilisez.

L’application GSE IPTV offre plusieurs avantages :Des offres complètes,
Une fonction Chromecast,
Une compatibilité sur iOS,
Une facilité d’utilisation,
Plusieurs langues d’utilisation au choix,
Une lecture de tous les médias et des fichiers m3u.
GSE ITPV est même le meilleur lecteur Android pour IPTV du moment. En plus, il est compatible sur les appareils iOS avec les iPhones et les iPads, sur Apple TV et Mac Book.L’installation de l’apk GSE Smart IPTV commence par le téléchargement de l’application sur App Store ou Play Store selon le type de support utilisé. Vous allez passer les étapes ci-après une à une :

Étape 1 : Appuyer sur le bouton du menu principal, sur le coin supérieur gauche de l’écran. Il est facile à reconnaître : il comprend trois lignes.
Etape 2 : Aller dans l’API Xtream Codes. Pour cela, choisir le bouton qui le propose parmi la liste des menus.
Étape 3 : Appuyer sur le bouton « + » sur l’écran, dans le coin supérieur droit.
Étape 4 : Remplir les informations demandées : nom de la playlist, nom du serveur et identifiants personnels.
Étape 5 : cliquez sur Ajouter et attendre.Pour lire un fichier m3u, il suffit d’aller à la liste m3u ou d’en créer. Vous devriez également accéder au json à distance et au json physique en allant directement à la page d’accueil. Une liste préétablie est déjà disponible, il suffit de la mettre à jour. Pour ce faire, installez des listes de m3u physiques et distantes dans votre interface. C’est seulement ainsi que vous pourrez lire des fichiers m3u sur GSE IPTV Android.

Dans la pratique, vous allez entrer des liens m3u puisqu’un fichier m3u est une simple playlist de tous les contenus vidéos ou audios qui vous souhaitez lire. À noter que m3u n’est autre qu’une version améliorée de MPEG, une version 3.0 URL. C’est pour cela que nous parlons de liens. Il s’agit donc de copier des adresses de fichiers audio ou vidéo à lire ultérieurement. Ces liens étant utiles pour profiter des abonnements IPTV sur PC et sur une Smart TV.

Comme nous parlons, de Smart TV, vous devriez installer l’apk GSE IPTV et ensuite aller sur le site siptv.eu/mylist/. Puis, vous devriez taper le lien m3u et l’adresse IP de la télé. Sur PC, il faudra introduire le lien sur la barre de recherche et télécharger le fichier. La lecture se fait via un logiciel multimédia.

Categories: Tutorials